Application Mobile – La 1.0.1 est là
Bonjour à tous,
Aujourd’hui sort donc la version 1.0.1 qui amène avec elle quelques petites nouveautés. Je vous laisse lire le ChangeLog :
Comme toute version 1.0.0, il y a toujours une version 1.0.1 !
Jeedom ne déroge pas à la règle et vous présente la 1.0.1 qui n’est pas une mise à jour de corrections mais une véritable mise à jour.
Nous avons ajouté deux nouveaux Types Génériques librement appelés : Générique info (pour l’information) et Générique action (pour pour ?… les actions).
Ces deux types génériques permettent d’avoir n’importe quelle information et action (un bouton, un message, un slider, une information binaire … ah ! je vois qu’on en a perdu au fond de la classe !).
De plus, on avait un vilain petit bug qui rendait l’application impossible à lancer. Maintenant, elle carbure grâce à son nouveau moteur V6 ! (Et oui ! plus de bug quand on a pas d’icône sur les pièces).
Voici aussi une petite liste de ce qui a été fait juste pour vous ! :
- Corrections mineures (il y en a tellement qu’on va pas tout lister).
- Corrections orthographiques (il y en a tellement…)
- Fix Scénario Favoris (oui des vilains Scénarios qui ne voulaient pas se lancer dans l’écran des Favoris).
- Fix Suppression de Scénario (encore eux ! mais cette fois ils ne voulaient même pas se supprimer).
- Fix Types Génériques
- Correction du lecteur de QRCode sur Android.
- Nouveau procédé de log, pour l’aide à la résolution de problèmes (au cas où, mais comme on sait qu’il n’y a jamais de bug !).
Enfin voilà la première mise à jour de l’app et sûrement pas la dernière 😉
Nous avons aussi mis à jour le plugin Mobile, qui nous permet maintenant en quelques clics de configurer les types génériques des commandes, d’autoriser (ou non) un plugin à dialoguer avec l’application mobile (même si celui-ci n’est pas testé par l’équipe Jeedom) et de décider d’envoyer (ou non) une pièce à l’application.